Le camping Punta Lago

Faites une escapade au Punta Lago, camping landais

La ville de Léon, avec la réserve naturelle du courant d’Huchet constitue un bon endroit pour passer de belles vacances dans les Landes. Mais de bonnes vacances riment surtout avec un bon point d’attache : le camping 4 étoiles Punta Lago à Léon.

Les divertissements sont au rendez-vous dans le 40

Ouvert du 12 avril au 28 septembre 2014, le camping Punta Lago dans les Landes a mis en place toute une série d’activités pour occuper ses locataires et leur donner les meilleurs souvenirs de vacances. Entre la forêt de pins des landes et la plage la plus proche qui se trouve à seulement une dizaine de minutes, le camping Punta Lago dispose de nombreux types de cottage de deux ou trois chambres en fonction des besoins de la famille à accueillir. Il est même possible de choisir la maison de vacances landaise EL LAGO, un hébergement locatif avec toute une panoplie d’options.

Un camping pour tous dans les Landes

Animations, spectacles, activités sportives et soirées à thème rythment le séjour des locataires du camping des landes les plus jeunes tandis que les plus âgés pourront se reposer et profiter de la farniente. Une des particularités du site de camping Punta Lago réside dans le fait que personne n’est laissé en arrière. Les responsables ont aussi pensé aux tout-petits en mettant en place une aire de jeux pour les enfants de 2 à 10 ans. Des clubs pour enfants ont aussi lieu pendant les vacances : le club KIDS pour les enfants de 5 à 7 ans, le club JUNIORS pour les enfants de 8 à 12 ans et le club TEENS pour les jeunes branchés de 13 à 17 ans.

Camping Punta Lago

1165 avenue du lac, 40550, LEON, France, Telephone: 05 58 49 24 40