Vacances camping à Biscarrosse lac

Biscarrosse est une station balnéaire parmi les plus prisées dans les Landes.

Avec ces célèbres lacs dont le lac de Biscarrosse et le lac de Parentis au sud et l’étang de Cazaux et celui de Sanguinet au nord, elle est un véritable paradis pour les activités nautiques comme la voile, la planche à voile, le ski nautique, la bouée tractée et bien d’autres encore. Biscarrosse Plage caressée par l’océan atlantique, déroulant ainsi plusieurs kilomètres de plages de sables fin qui font le bonheur des passionnés de surf, de sports de glisse et des amateurs d’activités balnéaires. Et comme Biscarrosse est situé au cœur des immenses forêts de pins des Landes, elle abrite aussi des paysages remarquables et des sentiers et pistes de randonnées pour les découvrir.
Le camping le Pipiou **** vous invite à passer vos vacances dans ce petit coin de paradis. Ce camping landais est niché dans un domaine arboré, au bord du lac de Parentis. Il offre un accès direct aux belles plages de ce lac Biscarrosse. Il vous propose des hébergements confortables à souhait pour camper en duo, en famille ou en tribu en bord de lac à Biscarrosse. Cet hôtel plein air 4 étoiles est en plus équipé de bar snack restaurant, dépôt de pain, de laverie, de Wifi et loue des équipements utiles et de matériels nautiques afin de simplifier votre séjour.

camping à biscarrosse lac

Les atouts de Biscarrosse pour les vacances

Biscarrosse jouit d’un climat agréable et possède un patrimoine intéressant à découvrir. Voilà ce qui fait d’elle une destination idéale pour des vacances actives. Les activités et sports nautiques sont bien entendu incontournables lorsqu’on séjourne à Biscarrosse. C’est l’occasion de faire le plein d’activités nautiques et de s’adonner à loisirs au farniente et aux activités de plages : beach volley, châteaux de sable… Quand les vagues de l’Atlantique sont un peu trop fortes, rendez-vous sur les plages des lacs de Biscarrosse pour profiter des belles journées ensoleillées et s’amuser à l’ombre des pins. Les plus aventureux pourront emprunter les sentiers balisés pour admirer les plus beaux paysages landais. Les parcs d’aventure, parcours de golf, les zoos et musées sont aussi des activités idéales pour les familles. Les sites comme le bassin d’Arcachon, la Dune du Pyla et la réserve ornithologique de Teich ne sont pas loin de Biscarrosse si vous cherchez des idées d’escapade à faire pendant vos vacances camping au bord du lac de Parentis-Biscarrosse .
La ville de Biscarrosse ne manque pas non plus de charme pour les amateurs de visites. Prenez le temps de découvrir ses monuments, ses marchés et ses belles villas. Associez vos vacances avec la découverte de la culture et de la gastronomie landaise. Entre les férias et les festivals, les manifestations culturelles variées qui s’y déroulent notamment en haute saison, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. C’est aussi dans les Landes que vous goûterez aux meilleurs foies gras, confits et magrets de canard. Mais la gastronomie landaise compte aussi quelques autres fleurons dont les fruits et légumes, les poissons et les crustacés.

camping biscarrosse lac

Le camping le Pipiou à Biscarrosse

Le camping le Pipiou à Biscarrosse lac vous promet des vacances réussies et inoubliables au lac de Parentis, à Biscarrosse durant votre séjour dans son établissement. Ses locations de vacances sont nichées dans un cadre paisible et verdoyant au cœur de la forêt landaise et jouissent d’un accès immédiat aux plages du lac. Découvrez des mobil-homes de 2 et 3 chambres, ayant 28 à 34 m² et une terrasse d’environ 10 m² voire davantage équipée de salon de jardin pour faire votre choix. Certains sont adaptés PMR. Ils disposent de chambres, coin salon, coin cuisine, salle d’eau douche et lavabo et WC séparé et offrent jusqu’à 7 places pour accueillir les tribus. Ils combleront les petites et les grandes familles qui recherchent le confort et l’espace. Les locations bungalows sans sanitaires sont aussi en option si vous recherchez la simplicité et l’authenticité au cours de vos vacances en camping. Tous ces hébergements locatifs sont cependant tout équipés : frigo-congélateur, plaque de cuisson, hotte aspirante, vaisselle et batterie de cuisine, cafetière électrique, four micro-ondes, couettes, oreillers, alèses etc. avec possibilité de louer certains équipements.
En outre, les puristes du camping peuvent faire du camping traditionnel au lac de Biscarrosse au Pipiou. Vous installerez votre tente, camping-car ou caravane sur des emplacements plein air spacieux, à l’ombre ou au soleil et bénéficierez de toutes les commodités.
Louer un hébergement au camping Biscarrosse le Pipiou, vous donne accès à ses différents équipements de loisirs et à ses animations pour toutes les générations. Accédez alors à l’espace aquatique avec piscine, pataugeoire, toboggans aquatiques, jeux d’eau, jacuzzi et jets hydromassants ainsi qu’aux parcs, aires de jeux, structures gonflables, mini-golf, boulodrome etc. participez aussi aux activités créatives ou sportives organisées par son équipe. Si vous rêvez de vacances détente à Biscarrosse lac, un espace bien être proposant des massages et des soins relaxants est ouvert en juillet-août.