Camping les Oyats à Hossegor Plage

Le camping les Oyats est un camping 4 étoiles en bord de mer situé à Hossegor Plage.

Il souhaite les bienvenus aux vacanciers qui souhaitent découvrir les Landes, ses belles plages et son patrimoine. Sa situation privilégiée à 500 m de la plage de Hossegor, au cœur d’une magnifique pinède de 10 hectares en fait un endroit idéal pour faire du camping en famille, en tribu, en amoureux ou même seul. Il vous reçoit en plus dans des locations de vacances confortables à souhait ou encore sur des emplacements plein air spacieux et offrant tout le confort. Ce camping Hossegor Plage offre également des prestations haut de gamme afin de rendre votre séjour inoubliable. Vous pourrez camper en bord de mer, avoir à votre disposition différents types de commerces et équipements pratiques et profiter d’un grand nombre de structures ludiques dont un espace aquatique chauffé. En haute saison, le camping Les Oyats propose aussi un espace bien être avec spa, sauna, hammam et cabines de soin et des animations pour tous les âges.

camping hossegor plage

Les mobil-homes à louer à Hossegor Plage

Le camping les Oyats héberge ses vacanciers dans des mobil-homes et chalets pour couples, familles et tribus à Hossegor Plage. Ses hébergements locatifs se déclinent en effet en plusieurs modèles de 20 à 40 m² afin de répondre à toutes les demandes. Le Safari lodge et le Natur’house 2 chambres et 4 places se distinguent par leur simplicité. Ils sont dépourvus de sanitaires mais équipés de réfrigérateur, plaque de cuisson, vaisselle et batterie de cuisine, cafetière électrique, four micro-ondes. Les mobil-homes 2 chambres, 3 chambres et PMR 2 chambres offrent entre 4 à 7 couchages. Ils sont aussi très bien équipés et intègrent une salle d’eau lavabo + douche, 1 WC séparé et une terrasse couverte. Le mobil-home Confort est beaucoup plus spacieux et bénéficie d’une TV, un lave-vaisselle, une climatisation et deux salles de bain. Sinon, découvrez aussi les chalets à louer dans ce camping Hossegor Plage : Chalet 35 m² 2 chambres pour 4/6 personnes et le Cottage premium 40 m² 3 chambres 6 personnes climatisé, équipé de lave-vaisselle et d’une terrasse de 51 m² avec jacuzzi.
Adeptes de camping traditionnel, installez-vous sur l’un des emplacements nus du camping Les Oyats. Ils accueillent aussi bien les tentes que les camping-cars et les caravanes des campeurs traditionnels. Ils sont plus ou moins ombragés et proposés avec toutes les commodités : eau, électricité, sanitaires.

camping à hossegor plage

Camping avec piscine à Hossegor Plage

Les Oyats étant un camping équipé de piscine à Hossegor Plage, il séduira les campeurs qui rêvent de vacances aquatiques au bord de l’Atlantique dans les Landes. La location camping dans son établissement vous permettra de profiter de son parc aquatique composé de piscines, de toboggans aquatiques, de pataugeoire, d’un espace aqualudique et d’un jacuzzi. Les eaux dans les piscines sont maintenues à une température agréable pour le bonheur des amateurs de baignades et de natation. La pataugeoire, l’espace aqualudique et les tobogans sont un paradis pour les jeux aquatiques et les glissades. Après vous être rafraichi dans les bassins, vous pourrez vous étendre sur les transats placés autour. Si vous avez envie d’une petite détente ou d’un moment cocooning, rendez-vous dans le jacuzzi ou dans l’espace bien être où vous pourrez vous relaxer dans un spa, un hammam, un sauna ou des cabines de soins. L’espace zen est ouvert uniquement en haute saison, c’est-à-dire en juillet-août.
Découvrez également d’autres structures dédiées aux sports et aux loisirs dans ce camping landais à la plage : beach volley, minigolf, terrain multisport, salle de sport, ping-pong, boulodrome etc. Côté services pratique, le camping Les Oyats **** met à votre disposition une laverie, une supérette, une connexion Wifi, un bar-snack-restaurant, des vélos à louer en haute saison et bien d’autres types de services.

hossegor plage camping

Que faire à Hossegor Plage ?

Les amateurs de plages, de nautisme et de farniente seront ravis de profiter de ses 6 km d’étendus de sable fin de Hossegor Plage. D’autant plus que le camping les Oyats donne un accès direct sur la plage. Les activités à faire sont nombreux : châteaux de sable, baignades, voile, surf, kite-surf, jetski, paddle etc. Le Parc aquatique familial, le plus grand dans les Landes vous attend également au cœur de la station pour varier les plaisirs. Hossegor Plage se trouve près des stations balnéaires Seignosse et de Capbreton, sur la Côte Sud des Landes pour ne pas rater les meilleurs spots de surf landais, elles seront incontournables.
L’immense forêt de pins maritimes sud landaise abrite des pistes cyclables et sentiers balisés, idéals pour des balades et des randonnées à pieds, à vélos ou à cheval. Vous pourrez alors pique-niquer au cœur de la nature et vous relaxer. Les réserves naturelles comme l’Etang noir, le Marais d’Orx et le courant d’Huchet et l’étang blanc dévoileront aux plus aventureux de superbes points de vue. En outre, Hossegor Plage abrite un des plus beaux parcours de golf aménagés entre lacs et forêts. Un large éventail d’activités et de découvertes s’offrent aux tribus et aux familles aux environs de Hossegor Plage avec les belles villes touristiques des Landes et le pays Basque à proximité.